Gestion administrative du contrat

Vous avez souscrit un contrat collectif auprès de la Mutuelle Victor Hugo ou de la CIPREV, différents documents sont disponibles pour vous faciliter la gestion quotidienne de ce contrat.

Vous avez souscrit un contrat frais de soins de santé :

  • Vous devez remettre à chaque salarié le RESUME DE GARANTIES relatif à ce contrat.
  • Un nouveau salarié est embauché ? Un départ à la retraite ? Les ETATS D’ENTREE et les ETATS DE SORTIE vous permettent de nous déclarer rapidement tous les mouvements de personnel au sein de votre entreprise.
  • Un nouveau salarié veut ou doit s’inscrire sur le contrat frais de soins de santé ? Un salarié veut faire adhérer son conjoint ? La FICHE FAMILIALE D’IDENTIFICATION, accompagnée d’un RIB et de l’attestation de droits à l’assurance maladie obligatoire, permet d’enregistrer tous les ouvrants-droits et les ayants-droits de votre contrat.

Vous avez souscrit un contrat Prévoyance :

  • Vous devez remettre à chaque salarié la NOTICE D’INFORMATIONS relative à ce contrat.
  • Votre contrat Prévoyance comporte une garantie décès ? Chaque salarié doit remplir une DESIGNATION DE BENEFICIAIRES.
  • Votre contrat Prévoyance comporte les garanties Maintien de salaire, Incapacité et/ou Invalidité? Le BORDEREAU DE TRANSMISSION vous permet de nous envoyer l’ensemble des informations nécessaires au paiement de la prestation (montant du salaire, décomptes d’indemnités journalières, ...).
  • Tous les ans, vous devez procéder à la déclaration nominative des salaires soit par Net Entreprises, soit directement sur notre site Internet. Retrouvez toutes les informations pratiques en cliquant ici.
L’ensemble de ces documents vous a été transmis après l'enregistrement de votre contrat par nos services. Si vous avez besoin de nouveaux documents, n’hésitez pas à contacter notre service Cotisations au 03.29.69.21.22 ou à remplir le Formulaire de contact en cliquant ici.