INFORMATION A NOS ADHERENTS :
- En raison des fortes chaleurs, le siège du GVH sera fermé à partir de 16h30 durant le mois d’août.
- Des démarcheurs par téléphone et à domicile se font passer pour nous, afin de vous proposer une couverture Santé.
Il ne s’agit pas d’une démarche de la Mutuelle Victor Hugo ou de la CIPREV.
En cas de démarche abusive, merci de nous le signaler à l’adresse contact@groupevictorhugo.com.

Réponses aux questions les plus posées

Si vous êtes adhérent à la CIPREV ou à la MUTUELLE VICTOR HUGO à titre individuel, il vous suffit de contacter notre service Cotisations au 03 29 69 21 22 afin d’en faire la demande. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.
Si vous êtes adhérent à la CIPREV ou à la MUTUELLE VICTOR HUGO par l’intermédiaire de votre employeur, vous devez vous rapprocher du service du personnel de votre entreprise qui vous fournira le document souhaité.

Si vous êtes adhérent à la CIPREV par l’intermédiaire de votre employeur, vous devez vous rapprocher du service du personnel de votre entreprise qui vous fournira le document souhaité.
Si vous êtes adhérent à la MUTUELLE VICTOR HUGO à titre individuel, il vous suffit de contacter notre service commercial au 03 29 69 21 25 afin d’en faire la demande. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.

Prenez contact avec notre service Cotisations au 03 29 69 21 22 afin qu’une nouvelle carte soit éditée ; elle vous sera envoyée directement à votre domicile quelques jours après votre demande. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.

Si vous êtes adhérent à la CIPREV ou à la MUTUELLE VICTOR HUGO à titre individuel, vous devez nous signaler tout changement de situation familiale par courrier, en nous joignant les justificatifs nécessaires (ex : nouveau RIB pour une demande de changement de coordonnées bancaires, extrait d’acte de naissance pour l’affiliation de votre enfant qui vient de naître). Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.
Si vous êtes adhérent à la CIPREV ou à la MUTUELLE VICTOR HUGO par l’intermédiaire de votre employeur, vous devez signaler tout changement au service du personnel de votre entreprise, qui se chargera de nous transmettre les modifications.

Une assurance complémentaire frais de soins de santé, appelée communément mutuelle, permet d’obtenir des remboursements complémentaires à ceux de l’assurance maladie obligatoire lorsque vous engagez des dépenses de santé.

Un espace sur ce site internet vous est dédié dans la rubrique « PARTICULIERS » : Espace personnel. Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pouvez consultez l’ensemble des remboursements qui ont été effectués depuis 2 ans.

Une couverture de prévoyance permet d’obtenir des prestations complémentaires à celles de l’assurance maladie obligatoire, en garantie d’un risque comme la maladie ou l’accident du travail entre autres, et se concrétisant par une baisse de revenus. Elle permet de couvrir les salariés et leurs proches des risques lourds de la vie, comme le décès ou l’invalidité par exemple.

Différentes solutions peuvent vous être proposées pour mettre en place une couverture prévoyance au sein de votre entreprise. Nos délégués régionaux peuvent vous rencontrer afin de faire un point sur la situation et vous proposer des garanties sur-mesure. Vous trouverez les coordonnées des agences dans la rubrique « Nous contacter ».
Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.

Contactez notre service tiers-payant au 03 29 69 21 24 qui vous enverra les documents nécessaires. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.

Consultez la carte de géolocalisation des professionnels de santé qui ont passé une convention de tiers-payant avec les institutions du GVH en cliquant ici.