Documents à fournir

Vous souhaitez adhérer à un contrat frais de soins de santé individuel ? Il vous suffit de nous transmettre les documents suivants :


  • le bulletin d’adhésion qui vous a été remis ou envoyé, dûment complété et signé,
  • une attestation d’affiliation au régime d’assurance maladie obligatoire pour vous et les membres de votre famille que vous souhaitez affilier,
  • un Relevé d’Identité Bancaire pour le paiement des prestations et le prélèvement des cotisations si vous le souhaitez.
    Si vous souhaitez mettre en place ce prélèvement, vous devez cocher la case "Prélèvement" sur votre bulletin d'adhésion. Un mandat vous sera alors envoyé pour confirmation, que vous devrez nous retourner signé.

Pourquoi adhérer au prélèvement automatique ?


Opter pour le prélèvement automatique des cotisations ne comporte que des avantages. Finis les chèques et les virements, ce service permet de s’assurer que le paiement de ses cotisations soit fait tous les mois. En plus, avec le calendrier des prélèvements, vous pouvez prévoir vos dépenses à l’avance.


COTISATIONS DE DATE DE PRELEVEMENT
Janvier 15 décembre
Février 15 janvier
Mars 15 février
Avril 15 mars
Mai 15 avril
Juin 15 mai
Juillet 15 juin
Août 15 juillet
Septembre 15 août
Octobre 15 septembre
Novembre 15 octobre
Décembre 15 novembre

Ne concerne que les contrats individuels


Pour les adhérents couverts dans le cadre d’un contrat collectif (mis en place par l’employeur ou le Comité d’Entreprise), l’ensemble de ces documents doit nous être transmis par le biais du service Ressources Humaines de votre entreprise.

Fichier à télécharger

Prelevements Calendrier

(PDF)